Martin Lamotte présent sur la foire de Segré

09h30 - 02 avril 2017 - par D.A
Martin Lamotte présent sur la foire de Segré

Dernier jour de foire ce dimanche 2 avril. Les visiteurs pourront croiser dans les allées du parc des expos de Segré l'acteur, l'une des références de la comédie française : Martin Lamotte. Interview.

Martin Lamotte, figure incontournable de la comédie française est attendu dimanche 2 avril à la foire-expo de Segré. L’acteur se rendra disponible pour signer quelques autographes.

S’inviter sur les foires, c’est un exercice qui vous plaît ?
Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire ça même si, avant Segré je serais sur la foire de La Flèche. Mais je trouve cela plutôt sympa. Finalement, ça permet de rencontrer des gens, de discuter avec eux. C’est intéressant de voir la façon dont les gens interagissent avec vous. C’est aussi une sorte de miroir. Cela nous permet de finalement de voir où on en est.

Ces dernières années, on vous a surtout vu dans la série “Nos Chers Voisins” diffusés sur TF1. Vous reverra-t-on dans le personnage de M. Lambert ?
Je ne sais pas encore. Nous n’avons pas travaillé dessus depuis avril. Pour l’instant il s’agit de rediffusion. Nous verrons bien. En tout cas, cette série était sympa à faire avec une belle équipe. On rigolait bien.

Elle vous a aussi permis de vous faire connaître auprès d’un autre public.
Oui, ça m’a permis de me faire connaître auprès de ceux qui ne connaissent pas mes films ou ne vont pas au théâtre.

Justement, votre dernière actualité se déroule au théâtre où vous interprétez le célèbre inspecteur Columbo ?
Notre dernière représentation a eu lieu samedi dernier à Paris. On partira en tournée partout en France à partir d’octobre prochain. Malheureusement, on ne connaît pas encore les dates et les lieux. En tout cas la pièce a cartonné. Il faut dire que c’est un classique et qu’elle fut jouée à Broadway bien avant qu’elle ne soit transformée en série télé.

La télévision, le théâtre.
Et le cinéma dans tout ça ?
Cela fait une dizaine d’année que je n’ai pas joué au cinéma. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque seulement à chaque fois, on m’a proposé des rôles qui ne me plaisaient pas. Je n’ai pas envie de faire n’importe quoi. Je ne ferme pas la porte en tout cas.

La foire c'est aussi le comice agricole du canton de Segré qui a installé sa mini-ferme sur le parc expo, 110 exposants représentant de nombreux univers et une lumière portée cette année sur l'artisanat avec les démonstrations de l'Outil en Main de Segré.

Mots clés : foire, martin lamotte, acteur,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL