La course de caisses à savon revient le 20 mai en semi-nocturne

00h00 - 22 mars 2017 - par D.T
La course de caisses à savon revient le 20 mai en semi-nocturne
L’équipe Dracir remettra son titre en jeu de bolide le plus rapide.

Entreprises, associations, il est encore temps de vous inscrire pour la 3e édition de la course de caisses à savon qui dévalera l'avenue Razilly le samedi 20 mai en semi-nocturne à Château-Gontier.

La Jeune chambre économique remet ça. «L'une de nos membres a participé l'an dernier avec son entreprise et a vraiment apprécié. Elle trouvait dommage de ne pas reconduire la course», explique Edwige Gérigné, en charge de la communication pour la JCE. Ajouté à cela les concurrents de l'an dernier tous repartants, il n'en fallait pas plus pour motiver les troupes.
Pour autant, l'équipe organisatrice ne se repose pas sur ses lauriers et a décidé d'apporter quelques changements à commencer par proposer une édition semi-nocturne. Ainsi la course se déroulera de 19 h à minuit et retrouve la descente de l'avenue Razilly après avoir testé le roquet du jardin-du-Bout-du-monde en 2016. Cette compétition bon enfant sera précédée d'animations et on peut compter sur les supporters des différentes équipes pour mettre de l'ambiance tout au long de la soirée.

Pratique - Inscriptions via le site Internet de la Jeune chambre économique de Château-Gontier sud-Mayenne: rtc.jce53@gmail.com

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL