Segréen : La résidence Félicité quitte Marans

15h22 - 23 janvier 2017 - par G.Y
Segréen : La résidence  Félicité quitte Marans
La résidence Félicité sera construite à Segré, à la place de l'ancien Bâtiment couleur ardoise.

La résidence Félicité va quitter Marans. Patrick Plassais, directeur des résidences du Val d’Oudon, a annoncé sa reconstruction sur le site de Segré, mardi 17 janvier, lors de ses vœux à la résidence du Parc.

Aux vœux 2016, le projet de reconstruction de la résidence Félicité était déjà évoqué par Patrick Plassais. Mais pas son départ de Marans. Une année après, le directeur des résidences du Val d’Oudon parle d’une étape importante pour la résidence Félicité : son départ de Marans pour une reconstruction sur le site de la résidence du Parc à Segré. « Le conseil d’administration a voté sa reconstruction en lieu et place de l’ancienne résidence qui sera déconstruite. Il s’agit là d’un vote courageux », indique Patrick Plassais.

En faisant ce choix, le conseil d’administration obtient un prix de journée moins cher que dans l’option d’une reconstruction sur le site de Marans. Gilles Grimaud, président du conseil d’administration, n’est pas à l’aise avec cette décision. Dix ans plus tôt, il s’était engagé à maintenir les quatre sites de Segré, Sainte-Gemmes-d’Andigné, Saint-Martin-du-Bois et Marans. Malheureusement, les réalités économiques  ont contrarié ce projet de reconstruction à Marans.

0 commentaires

Envoyer un commentaire