Ce week-end le marché de Noël investit les Promenades de Château-Gontier

07h46 - 09 décembre 2016 - par D.T
Ce week-end le marché de Noël investit les Promenades de Château-Gontier
La fanfare de Noël de Jacqueline Cambouis animera le amrché sur la journée du dimanche.

Le marché de Noël de la ville de Château-Gontier a lieu ces samedi 10 et dimanche 11 décembre. Plus de 80 artisans, commerçants et producteurs investiront les Promenades de la résistance dans des domaines très variés (bijoux, maroquinerie, gastronomie...).

La magie de Noël règnera pendant tout le week-end. Outre les stands en extérieur, la salle des fêtes accueillera des associations locales et départementales qui soutiennent des actions humanitaires. Les jeunes du conseil municipal d'enfants collecteront des jouets qu’ils redistribueront à des associations caritatives.  Le samedi (à 16 h devant la salle des fêtes et à 17 h devant l’Hôtel de ville), la chorale S[i]nglish offrira un éventail de son répertoire lors de deux concerts   ; l’association Moto évasion proposera des baptêmes. “Noël givré” la Fanfare de Noël de Jacqueline Cambouis, une compagnie d’Angers, animera les promenades et le centre-ville le dimanche. 
Sans oublier le Père Noël qui fera l’honneur de sa présence tout au long du week-end.

 

Pratique - Rendez-vous le samedi 10 de 10 h à 19 h et dimanche 11 décembre de 10 h à 18 h sur les Promenades de la résistance et dans la salle des fêtes. Sur place, boissons chaudes et restauration avec notamment la vente de marrons grillés.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL