Segré : un réaménagement partiel de la salle omnisports

16h15 - 12 novembre 2016 - par G.Y
Segré : un réaménagement partiel de la salle omnisports
L’ilot central du complexe sportif sera entièrement réaménagé.

Jeudi 3 novembre, les élus de la communauté de communes ont approuvé le projet de réaménagement des vestiaires au complexe sportif à Segré. La première tranche des travaux se fera l’été prochain, entre juin et septembre. Coût : près de 400 000 euros.

Le complexe sportif est une structure vieillissante. Les équipements ont une quarantaine d’années d’existence. Un réaménagement partiel du complexe a été évoqué à plusieurs reprises par les sections sportives qui l’utilisent.

Les établissements scolaires  (Collège, MFR, IME Clairval) qui fréquentent régulièrement les lieux ont été associés à une réflexion pilotée par les élus communautaires. « On garde quatre vestiaires collectifs, on ajoute du volume à la salle de gym et on aménage une salle de convivialité », résume Frédérique Passelande, directrice de la 3CS. L’objectif est de trouver un juste équilibre pour rendre les lieux plus fonctionnels et à un moindre coût.

La première tranche de travaux aura lieu l'été prochain, entre juin et septembre 2017. Le coût prévisionnel des travaux s’élève à 398 224, 31 euros hors taxes.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire