Circuit d’art : deuxième édition !

00h00 - 28 août 2016 - par D.A
Circuit d’art : deuxième édition !
De gauche à droite, Patrick Rocard, artiste exposant, Linda Puttaert, Jacob Betjes et Sylvette Robson, les organisateurs.

Après une première édition en 2013 pleine de réussite, le Circuit d’Art revient ces 3 et 4 septembre prochains dans le pays Pouancéen et Candéen. Quatorze artistes répartis dans treize lieux sont ainsi à découvrir pendant deux jours.

Linda Puttaert et son mari Jacob Betjes, à l’initiative de ce rendez-vous en 2013, ont décidé de redémarrer la machine. Le principe est toujours le même : proposer aux curieux un parcours de 53 km à travers sept villages de Maine-et-Loire pour découvrir les œuvres de quatorze artistes. Peintres, photographes, sculpteurs, graphistes ou encore vidéaste, ces artistes viennent du coin ou de bien plus loin. De plus, l’équipe organisatrice a fait l’effort de dénicher de nouveaux sites, comme le château de Tressé à Pouancé, le château de la Jaille à Noëllet, le château des Hommeaux et le lavoir, tous les deux situés à Combrée ou encore la ferme de Maubusson à Saint-Michel-et-Chanveaux.

0 commentaires

Envoyer un commentaire