Le bus des “Voyages Martinet” s’invite sur le Tour de France

00h00 - 15 juillet 2016 - par D.A
Le bus des “Voyages Martinet” s’invite sur le Tour de France

La famille Martinet, gérante historique de la société de bus de Châteauneuf, ne s’attendait sûrement pas à une telle aventure. Depuis mardi 5 juillet et le passage de la Grande Boucle en Anjou, l’un de leur bus est devenu le moyen de transport d’une des plus belles équipes du Tour de France: la Tinkoff.

La belle histoire commence par une panne qui aurait pu paraître anecdotique du bus de la célèbre équipe cycliste Tinkoff. A Angers, le bus refuse de démarrer pour amener l’équipe russe à Saumur, ville départ de l’étape suivante. C’est alors que l’assistance Man (fabricant du bus en panne) entre en jeu et contacte Daniel Martinet qui, au pied levé, propose son plus beau bus touristique pour ce qui devait être un simple trajet Angers-Saumur. Seulement, la réparation du bus traîne en longueur. Et c’est ainsi que le bus “Voyages Martinet” est devenu jusqu’à ce mardi 12 juillet, le bus de remplacement attitré de l’équipe Tinkoff.

Le véhicule aura suivi l’équipe jusqu’à Andorre, le lundi 11 juillet. « On est content de se voir à la télé et dans la presse », précise un Daniel Martinet enthousiaste et ravi d’une telle publicité gratuite.

Mots clés : tour de france, bus, martinet,

0 commentaires

Envoyer un commentaire