Stations services : le point dans le Segréen ce lundi 23 mai

10h54 - 23 mai 2016 - par D.A
Stations services : le point dans le Segréen ce lundi 23 mai

Lundi 23 mai, dans le Segréen, seules quelques stations distribuent encore du carburant. C'est le cas à Segré et à Châteauneuf/Sarthe notamment. La plupart des stations sont en revanche à sec.

ACTUALISATION 17H30

Segré

Intermarché (Ste Gemmes) : la station est fermée depuis le début d'après-midi car les pompes sont totalement vides. Logiquement, elle devrait être livrée en carburant mercredi dans la journée sans plus de précisions sur l'heure.

Leclerc (Ste Gemmes) : rupture de gasoil. Il reste de l'E10 et du SP98. Sur ces deux carburants, le stock serait assez important. Aucune information sur de futures livraisons.

Super U (Segré) La station est toujours fermée. Elle est en cours de livraison. Le gérant espère ouvrir la station "dans la nuit", sans plus de précisions sur l'horaire précise. Tous les carburants seront disponibles.

Fleurie (Nyoiseau) : toutes les cuves sont vides.

Le Lion-d'Angers

Elan (Lion-d'Angers) : la station est réquisitionnée par la prefecture, impossible donc pour les particuliers de s'y approvisionner. Aucune information sur les prochaines livraisons.

Super U (Grez-Neuville) : la station a été livrée dans l'après-midi. Seul le gasoil est disponible. Attention longue file d'attente jusqu'au rond-point.

Elan (Vern-d'Anjou) : Chez les Bienvenu SARL (rue Pasteur), les pompes sont vides depuis vendredi soir. Chez Vern Auto Service (route de Cholet), il ne reste plus que du SP 98. Aucune prévision sur de prochaines livraisons.

Châteauneuf/Sarthe

Super U (Châteauneuf/Sarthe) : la station propose encore tous types de carburants (gasoil, SP95 et SP98). Stocks disponibles au moins toute la journée.

Elan (Champigné) : il ne reste plus que du SP95, mais les cuves risquent d'être très vite à sec.

Candé

Elan (Candé) : au garage Lelièvre, les pompes sont vides depuis samedi matin. Aucune livraison n'est prévue pour le moment.

Super U (Candé) : les stocks de tous les carburants sont quasiment vides. Rupture totale prévue en début d'après-midi. Pas d'informations sur les prochaines livraisons.

Pouancé

Super U (Pouancé) : Rupture de stocks pour tous les carburants, depuis vendredi midi. Une livraison est espérée pour mardi, mais sans garantie.

Elan (Combrée) : Toutes les cuves sont vides. le gasoil depuis jeudi dernier et l'essence depuis samedi. Le gérant n'a aucune information pour la suite des événements.

Total (Pouancé) : la station a été réapprovisionnée dans la journée en gasoil. La consommation est limitée à 20 litres par véhicules.

 

 

 

Mots clés : Carburant, essence, pénurie,

0 commentaires

Envoyer un commentaire