Grâce à vos dons Luca et Marius gagnent en autonomie

15h27 - 07 avril 2016 - par D.T
Grâce à vos dons Luca et Marius gagnent en autonomie
Depuis deux ans que l'association LM petits pas est créée, Luca et Marius ont énormément progressé en terme de motricité notamment.

En suivant différentes thérapies en France et à l'étranger, Luca et Marius, deux enfants infirmes moteurs cérébraux du Pays de Château-Gontier, gagnent petit à petit en autonomie. Des rééducations très coûteuses qui leur restent accessibles grâce à la mobilisation de l'association LM petits pas.

Après Barcelone où ils se rendent deux fois par an pour suivre la méthode Essentis, à la rentrée, les deux enfants prendront la direction de Miami pour bénéficier d’une autre thérapie.La biofeedback doit les aider à resolliciter les muscles qui ne l'étaient plus. Une belle promesse mais qui a un coût : 30 000 euros pour les deux garçons à la charge totale des parents. Aussi toutes les initiatives sont les bienvenues pour récupérer des fonds. C'est ainsi que la troupe chantante “Coup d’chœur” se produira pour l’association LM petit pas les 15 et 16 avril à 20 h 45 au Théâtre des Ursulines à Château-Gontier. Près de 150 chanteurs présenteront le dernier spectacle de la troupe “Envie d’ailleurs”. Le prix de l’entrée est à 15 €.
Réservations par mail à lmpetitspas@gmail.com ou au 06 86 84 48 48 ou 06 72 29 44 32 ou envoyer un chèque par courrier avec enveloppe retour timbrée à LM petits pas Le Petit Rossignol 53200 Longuefuye.

Mots clés : LP petits pas, dons,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire