Luca Panzavolta s'offre sa 2e victoire sur le trail urbain de Château-Gontier

15h44 - 28 mars 2016 - par M.A
Luca Panzavolta s'offre sa 2e victoire sur le trail urbain de Château-Gontier
Luca Panzavolta entouré à gauche d'Olivier Mahé, 2e, et de Fabien Poirier, 3e du 10km. - © Audrey Mauny

La pluie a menacé toute la matinée du lundi de Pâques pour finalement ne s'abattre qu'à la toute fin de la 3e édition du trail urbain. De quoi réjouir les organisateurs bien sûr mais aussi les coureurs et le public qui ont tous de nouveau répondu présent à l'invitation du club de triathlon.

C'est finalement Luca Panzavolta le franco-italien, déjà vainqueur l'an passé, qui s'adjuge cette 3e édition du trail urbain de Château-Gontier devant Olivier Mahé (Stade lavallois) et Fabien Poirier (ASPTT Angers). Un 10km de nouveau placé sous le signe de la course à pied mais aussi du patrimoine avec la traversée des Ursulines, du bistro de la Place et la montée du plus vieil escalier de Château-Gontier mais aussi des passages dans des sites inédits comme le jardin de l'Hôtel de ville, le jardin médiéval et le jardin des arts.

Les organisateurs, les membres du club de triathlon de Château-Gontier, avaient également programmé une course de 5km à laquelle environ 130 personnes ont participé dont beaucoup de femmes et trois courses pour les enfants elles aussi très suivies.

Plus d'informations dans notre édition qui paraîtra le 1er avril.

Mots clés : triathlon, trail urbain,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire