Nyoiseau : “La Recette #5” jusqu'au 20 décembre à Centrale 7

11h48 - 04 décembre 2015 - par G.Y
Nyoiseau : “La Recette #5” jusqu'au 20 décembre à Centrale 7
Laurène Thomas, coordinatrice culturelle de Centrale 7 (à gauche), et Léa Ruellan, chargée de communication.

Un an déjà que le collectif d’artistes de Centrale 7 a lancé sa nouvelle formule d’expositions trimestrielles. La Recette en est aujourd’hui à sa cinquième édition. Trois duos d’artistes y participent du 5 au 20 décembre.

Ce nouveau projet a pris forme l’été dernier, à partir d’une résidence de Michella Perera et Benoît Gillet. Ce duo de plasticiens, étudiants à l’école des Beaux Arts de Quimper, a souhaité associer deux autres  binômes : Julia Crinon et Hugo Marchal de l’Atelier McClane et Athanor composé de Sébastien Collorec et Florentin Jeanneau. L’installation de toutes les œuvres  se fera dans le grand hall couvert de Centrale 7. Les six artistes présents au vernissage,  vendredi 4 décembre, à 18  h, seront disponibles pour échanger avec le public.
Pratique : exposition du 5 au 20 décembre; visible en semaine et week-end, de 14 h à 18 h. Entrée 3 €, gratuit moins de 12 ans. Ouverture de la Boutique de Centrale 7, pièces à partir de 15 €. Contacts : 02 41 61 30 34, http://centrale7.net

0 commentaires

Envoyer un commentaire