Segré : forte mobilisation autour du film “Demain”

11h18 - 13 novembre 2015 - par G.Y
Segré : forte mobilisation autour du film “Demain”
Les bénévoles au cinéma Le Maingué à Segré.

“Demain”, film de Cyril Dion et Mélanie Laurent, sera projeté en avant-première les 18 et 19 novembre au cinéma le Maingué à Segré. Les Segréens, mobilisés pour sauver la planète, proposent d’autres animations (expos, table-ronde, soupe participative…) autour de cet événement cinématographique rare.

A Segré, un réseau de bénévoles s’est mobilisé autour de “Demain”, film réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent.  Ce film, à destination du grand public, en France, en Europe et dans le monde, sera projeté à Segré, en avant-première, les 18 et 19 novembre, au cinéma Le Maingué.
Cyril Dion sera présent mercredi 18 novembre pour présenter son film aux Segréens et débattre avec eux sur une aventure extraordinaire qui a conduit son équipe dans  neuf pays. L’équipe de Demain y a filmé les expériences les plus abouties dans tous les domaines : agriculture, énergie, habitat, économie, éducation, démocratie…Le film  montre des dizaines de solutions qui marchent et pourraient être reproduites. Son but : inciter d’autres personnes à se mettre en action et à diffuser un message positif autour d’eux.

Pratique : Tarif unique 5 €. Contacts : 02 41 92 27 43, demainlefilmenanjoubleu@yahoo.fr. Site officiel : http://www.demain-lefilm.com

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL