Un film original sur le bonheur au travail au Palace à Château-Gontier

00h00 - 20 octobre 2015 - par S.P
Un film original sur le bonheur au travail au Palace à Château-Gontier

Dans le cadre des cinés-rencontres du cinéma Le Palace à Château-Gontier, sera projeté “Le Bonheur au travail”, un documentaire de Martin Meissonnier. L’objet du film est explicite : « Le bonheur au travail, oui c’est possible ! La crise économique touche le monde entier, mais dans ce magma de déprime, il existe cependant des entreprises où règne le bonheur», déclare le réalisateur.


Lors de cette soirée de projection, où patrons comme salariés, sont invités un échange se déroulera avec André Lefèvre, P-dg de Cruard Charpente (Simplé), une entreprise impliquée dans le développement durable et harmonieux de son organisation ; il sera accompagné de Pierre-Yves Renaud et de Colette Métivier, entrepreneurs salariés de Codémarrage 53 axés sur le bien-être des organisations.
André Lefèvre a fait appel à Colette Métivier, conseillère en développement durable des lieux pour l’implantation de son nouveau bâtiment, et à Pierre-Yves Renaud, relaxologue, énergéticien.  Il a tenu compte des conseils en matière de feng-shui, de géobiologie et de compréhension globale et causale de l'entreprise. Un film à ne pas manquer. “Le Bonheur au travail” jeudi 22 octobre à 20 h 30 au Palace. Tarif : 5 €.

Mots clés : loisirs, culture,

0 commentaires

Envoyer un commentaire