Segré : Une saison culturelle très contemporaine au Cargo

10h40 - 11 septembre 2015 - par G.Y
Segré : Une saison culturelle  très contemporaine au Cargo
Jorge Pico et Sergi Lopez dans le spectacle “30/40 Livingstone” programmé vendredi 20 mai au Cargo.

Caroline Géraud, programmatrice du Cargo à Segré, dévoilera la saison culturelle vendredi 18 septembre, à partir de 19h30, Elle expliquera ses choix culturels au public, ses coups de cœur aussi. Cette année, le rideau s'ouvrira sur les femmes d'aujourd'hui vues par Claudette Fuzeau, spectacle gratuit qui prolongera cette soirée d'ouverture.

Ce premier spectacle de la saison est de Sandrine Bourreau. Le mieux est d’y aller en famille (à partir de 12 ans), il est programmé à 20 h, au Cargo. Parmi les 15 autres spectacles, on retiendra les trois têtes d'affiche et un coup de cœur de Caroline Géraud : le concert "Les Ogres de Barback” le 4 décembre,l'humoriste Sophia Aram le 30 avril et la pièce de théâtre “30/40 Livingstone” de Sergi Lopez et Jorge Pico le 20 mai. A noter aussi “Le Syndrome de Cassandre”, l'un des coups de cœur de Caroline Géraud, programmé le 20 novembre. « Il faut voir le solo de clown de Yann Frisch. Il est génial dans ce spectacle », conclut la programmatrice du Cargo.

Pratique : l'ensemble de la programmation sur segre.fr/culture, sur www.culture-paysdelaloire.fr et sur facebook/culture.segre

Mots clés : culture, saison, cargo,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire