En 2015, Mylène Demongeot est sur tous les fronts

12h00 - 11 septembre 2015 - par M.A
En 2015, Mylène Demongeot est sur tous les fronts
Les spectateurs pourront décourir Mark Céan et Christian Huchedé, aux côtés de Mylène Demongeot dans “Camping 3”.

En plein tournage du 3e volet de “Camping”, Mylène Demongeot est également sous les feux des projecteurs du Pays de Château-Gontier. L’actrice, qui soufflera ses 80 bougies à la fin du mois, revient sur son actualité très chargée et sa nouvelle vie, au vert, dans le sud-Mayenne.

Pendant un mois, le Pays de Château-Gontier met à l’honneur votre carrière d’actrice mais aussi d’écrivain sous la forme d’une exposition. Quel effet cela fait ?
C’est un projet flatteur qui m’a fait très plaisir. D’autant plus qu’ici, j’ai rencontré des gens charmants. J’invite d’ailleurs toutes les personnes à la retraite notamment à venir profiter de la douceur de vivre mayennaise. Mais pas trop de personnalités connues toutefois, je ne veux pas que la Mayenne devienne trop célèbre.

Vous vous êtes installée à Châtelain depuis trois ans maintenant. L’intégration s’est-elle bien passée ?
Mes voisins sont devenus des amis. Je vais chercher du lait à la ferme d’à côté, la famille Bienvenu me balade en calèche. Et puis, je passe beaucoup de temps au Refuge de l’Arche avec la famille Huchedé ou encore avec les membres de l’association Chat-o-cats avec qui je me bats pour la stérilisation des animaux entre autres.

Vous tournez actuellement le film “Camping 3” dans lequel vous jouez Mme Pic. Comment se passe le tournage ?

La suite de l'interview dans notre édition parue ce vendredi 11 septembre.

Mots clés : mylène demongeot, camping, ,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire