Craon - des chalets du camping se refont une beauté cet hiver

07h00 - 24 août 2015 - par M.A
Craon -  des chalets du camping se refont une beauté cet hiver
Bastien Aubert, animateur, et Stefania Cezara Boian, directrice du camping. - © Claire Cartier

Le camping du Mûrier affiche un taux d’occupation d’environ 60% au mois d’août. Pour séduire de nouveaux touristes qui ont vu disparaître la piscine du camping cet été, certains chalets vont faire peau neuve.

Chalets bungalows, emplacements libres, animations, le camping du Mûrier a tout d’un grand mais à taille humaine. Le campeurs n’ont pas de quoi s’ennuyer puisqu’un planning d’activité leur est proposé chaque semaine.

Parmi les nouveautés cette année : une sortie découverte du poney pour les efants et l’accès gratuit et illimité à la piscine intercommunale de Craon pour la campeurs, qui ont vu disparaître le bassin du camping. Au grand regret de certains, mais d’autres travaux sont prévus au camping, pour séduire de nouveaux vacanciers.

Les chalets de 2/4 places vont être transformés en chalet de deux places, plus confortables.« Entièrement refaits à neuf, ils seront équipés d’un lit double, d’une télévision et d’un lave-vaisselle », explique Stefania Cezara Boian, la nouvelle directrice du camping. « Les bungalows de cinq places sans sanitaires vont être rénovés aussi, ils seront équipés d’un évier. »

Mots clés : craon , camping, mûrier,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL