Bouts de ficelles à Daon : «Une édition spéciale exceptionnelle»

18h05 - 09 juin 2015 - par M.A
Bouts de ficelles à Daon : «Une édition spéciale exceptionnelle»
Presque impossible d’arrêter Stabul orchestra dimanche en fin d’après-midi. Leur rock’n’ruroll a fait swinguer le public. - © Audrey Mauny

La 18e édition des Bouts de ficelles a prouvé à tel point un évènement peut être fédérateur. A un tournant de son histoire, le festival et ses organisateurs attendent la mobilisation du public.

Ils étaient plus de 6 000 vendredi, samedi et dimanche derniers pour applaudir les artistes présents sur les Bouts de ficelles. « C’est 30% de plus que l’an dernier. On a retrouvé la fréquentation d’il y a sept ou huit ans. C’est une édition spéciale exceptionnelle à tout point de vue », se réjouit Benoît Desnos, l’un des co-présidents de l’association Bouts de ficelles production. Et pour la 18e - et dernière ? - édition, les organisateurs ont pu compter sur le soutien indéfectible du public qui, à de nombreuses reprises, a souligné par oral et par écrit le vide que laisserait la disparition d’un évènement devenu, au fil des années, incontournable dans le sud-Mayenne.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire