Canton de Meslay : un duo Majorité départementale/FN au 2nd tour

21h04 - 22 mars 2015 - par D.T
Canton de Meslay : un duo Majorité départementale/FN au 2nd tour
Norbert Bouvet et Julie Jean, le binôme de la Majorité départementale a recueilli 40,04% des voix. Il est bon pour un second tour face au FN.

Avec cinq binômes en lice sur le canton de Meslay-du-Maine, aucun n'a obtenu les 50 % de voix pour être élu dès le premier tour. Dimanche 29 mars, le second tour opposera le conseiller sortant Norbert Bouvet qui fait équipe avec Julie Jean au nom de la Majorité départementale au binôme du FN composé de Marie-Alix Le Comte et Joël Daniel.

Le binôme de la Majorité départementale Norbert Bouvet/ Julie Jean arrive en tête du premier tour sur le canton de Meslay-du-Maine avec 40,04 %. Un score en revanche insuffisant pour être élu. Il devra disputer un second tour face au Front national dont les deux candidats Marie-Alix Le Comte et Joël Daniel ont obtenu 26,34%. Le binôme de la Gauche unie (PS, Verts-Europe Ecologie les Verts, PRG) mené par Jean-Pierre Olivier et Nathalie Bruneau réalise un score de 16,69 %, le binôme UDI Pierre Cormier/Chantal Gandon 10,56 % et le Front de gauche composé de Jacques Fourgeaud et Colette Debieu 6,47%.

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL