La disponibilité des pompiers à l'étude en 2011

00h00 - 14 janvier 2011
La disponibilité des pompiers à l'étude en 2011

La cérémonie des voeux aux sapeurs pompiers volontaires a eu lieu, dimanche dernier, au centre de secours de Segré. Nouvelles recrues, promus, médaillés étaient à l'honneur. A l'étude pour 2011, le recrutement, la formation et une réflexion pour répondre à des interventions en hausse constante. Morceaux choisis.

Nouvelles recrues et promotions : En 2010, le caporal Florent Baudy en poste à l'Araize (secteur de Châtelais et Bouillé-Ménard), Lydie Jamois de Candé et Sonia Lebeau, infirmière, ont intégré le centre de secours de Segré.
Aurélien Gaubert et Julien Lobbe ont été promus au grade de caporal et Tiphaine Grosbois au grade de caporal-chef. Des médailles d'honneur ont été décernées par la gouvernement à l'adjudant-chef Loïc Prodhomme et l'adjudant Frédéric Richard. Tous deux en poste au centre de secours de Segré ont reçu la médaille d'argent (20 ans). Deux autres médailles d'argent pour 20 ans d'activités ont été remises à l'adjudant-chef Stéphane Leprêtre et au caporal-chef Antoine Renou. Ils ont été décorés au titre du Mérite de l'Union départementale.

LIRE L'ARTICLE DANS L'EDITION DU 14 JANVIER 2011

Mots clés : SEGRÉ SAPEUR POMPIER,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire