Huit listes en présence

00h00 - 12 mars 2010
Huit listes en présence

Le premier tour des élections régionales a lieu ce dimanche 14 mars. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h sans interruption.

Huit listes (contre six en 2004) seront en lice pour ce premier tour dans les Pays de la Loire. Par ordre de tirage au sort il s'agit de : 'Tous ensemble, la gauche vraiment” (Marc Gicquel-Laurent Thoraval). 'Lutte ouvrière” (Eddy Le Beller-Martine Amelin). 'La gauche en action” (Jacques Auxiette-Jean Pierre Le Scornet). 'Europe écologie” (Jean Philippe Magnen-Michel Perrier). 'Pays de la Loire démocrates” (Patricia Gallerneau-Pierrick Tranchevent). 'Nous te ferons Bretagne” (Jacky Flippot-Michel Prigent). 'Front national” (Brigitte Neveu-Paul Le Morvan). 'Agir vraiment” (Christophe Béchu-Elisabeth Doineau).
Nous avons indiqué entre parenthèses le nom de la tête de liste régionale et celui de celle de la section départementale pour la Mayenne.
Rappelons que seules les listes qui obtiendront 10% des suffrages exprimés lors de ce premier tour pourront se maintenir pour le second tour et éventuellement fusionner avec des listes ayant totalisé au moins 5% des suffrages exprimés.


lire la suite de l'article dans l'édition du vendredi 12 mars 2010

Mots clés : régionales politique,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire