Insolite : ce couple segréen passe son voyage de noces au Japon devant la coupe du monde de rugby

17h00 - 06 octobre 2019 - par D.A
Insolite : ce couple segréen passe son voyage de noces au Japon devant la coupe du monde de rugby
Clothilde et Louis-Joseph Roland ont porté les couleurs du Rugby club du Haut-Anjou au Japon lors de la coupe du monde de rugby, à l’occasion de leur - © D.R.

Habitants de Bel-Air mais licenciés au club de rugby de Segré, Clothilde et Louis-Joseph se sont offert un beau voyage de noces au Japon. Et ils ont logiquement choisi la période de la coupe du monde 2019 !

Quand on parle de voyage de noces, on imagine rapidement l’île paradisiaque, le soleil et le sable chaud. Mais pas pour Clothilde et Louis-Joseph Roland. Ces deux jeunes mariés du Segréen ont choisi de s’envoler pour le Japon pendant cinq jours, du 17 au 22 septembre.

Et la destination de leur lune de miel n’a rien d’anodine. Si Louis-Joseph et Clothilde, respectivement 25 et 21 ans, ont jeté leur dévolu sur les terres japonaises, le ballon ovale n’y est pas pour rien.

Licenciés au RCHA

« On est tous les deux licenciés au club de rugby de Segré » , explique Clothilde, quelques jours après son retour en France où elle vit à Bel-Air avec compagnon. Lui  rugbyman depuis longtemps, elle depuis l’an dernier, « à force de le suivre sur les matches et les entraînements ».

« On cherchait une destination pour notre voyage de noces mais je ne savais pas trop où partir, raconte la jeune femme. Quand il m’a proposé le Japon je me suis dit que ça devait être bien entendu lié à la coupe du monde. C’était aussi une belle occasion de découvrir ce pays où il y a tellement de choses à faire. Et c’était la première fois qu’on partait si loin. »

La suite de l'article à lire dans le Haut Anjou du vendredi 4 octobre 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire