Une nouvelle section baby pour les 4-6 ans au club de hockey sur gazon de Segré

11h00 - 29 septembre 2019 - par D.A
Une nouvelle section baby pour les 4-6 ans au club de hockey sur gazon de Segré
Le coach travaille par exemple l’équilibre et la motricité. - © D.R.

Une nouvelle section s'ouvre au club de hockey sur gazon de Segré. Les enfants de 4 à 6 ans peuvent désormais eux aussi cette discipline dès le plus jeune âge.

Le club de hockey sur gazon de Segré reste un petit club local qui tourne bien. Créé il y a près de 50 ans, il « ne demande qu’à grandir ».

Annabelle Brisard-Colas qui a pris en charge la communication du club annonce « une grosse nouveauté pour cette année. Nous avons lancé une section baby hockey pour accueillir des enfants de 4 à 6 ans ».

Mais faire du hockey quand on est haut comme trois pommes, ça consiste en quoi ? « L’éducateur sportif travaille de façon ludique avec les enfants sur la motricité, l’équilibre, le maniement de la crosse, etc. »

Aussi pour le plaisir

Avec cette nouvelle activité qui accueille déjà quelques enfants, le club segréen chercher à faire connaître ses actions et « permettre à des enfants de tester le hockey sur gazon qui n’est pas un sport connu de tout le monde ». Ces entraînements baby ont lieu les mardi et jeudi de 17 h à 18 h au complexe sportif de Segré, route de Pouancé.

Pratique - Plus d’informations auprès du coach Manu Cosson au 06 83 10 61 42 ou par mail à manu5318@outlook.fr. 

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire