Les Chouettes familles organisent une marche verte à Segré dimanche 22 septembre

11h00 - 21 septembre 2019 - par D.A
Les Chouettes familles organisent une marche verte à Segré dimanche 22 septembre
Les Chouettes familles montrent l’exemple. Elles viendront à la Marche verte avec leurs enfants. - © Haut Anjou

Les Chouettes familles sont à nouveau sur le pont pour mener des initiatives locales en faveur de la planète. Ce collectif segréen organise une marche verte à Segré, dimanche 22 septembre.

Le collectif de Segréens composé de dix membres, tous coprésidents au sein d’un conseil d’administration, a multiplié les actions ces dernières semaines.

« Nous avions un stand au marché des saveurs de Tout Art Fer. Dernièrement, nous avons ouvert un atelier d’expression libre autour de la peinture avec les enfants et les parents. » Les Chouettes familles sont sur tous les fronts. Elles surfent sur la vague écolo qui s’étend sur tous les territoires et tous les pays.

Un événement convivial

Dimanche 22 septembre, elles donnent rendez-vous à toutes les familles segréennes. Elles les invitent à rejoindre le collectif à une Marche verte, à 10 h, place de la République à Segré. « C’est un chantier citoyen ouvert à tous les amoureux de la nature. L’objectif est de marcher ensemble et de ramasser les déchets jetés dans les parcs et les espaces verts de la ville », précisent quelques membres.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 20 septembre 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire