Yamina Riou, première tête de liste pour les municipales 2020 à Erdre-en-Anjou

17h00 - 20 septembre 2019 - par D.A
Yamina Riou, première tête de liste pour les municipales 2020 à Erdre-en-Anjou
Yamina Riou, 37 ans, est tête de liste de Terres d’Avenir pour les élections municipales de mars 2020 à Erdre-en-Anjou. - © Haut Anjou

Aujourd’hui conseillère municipale de la commune nouvelle d’Erdre-en-Anjou, Yamina Riou est tête de liste pour les élections municipales de mars 2020. Elle porte la liste sans étiquette Terres d’Avenir.

En février 2014, elle figurait sur la liste "Avec nous pour La Pouëze" portée par Gilberte Zozime. Là voilà aujourd’hui à la tête de la première liste pour la commune nouvelle d’Erdre-en-Anjou dans le cadre des élections municipales de mars 2020.

A 37 ans, Yamina Riou porte donc la liste "Terres d’Avenir". Installée à La Pouëze depuis maintenant douze ans après avoir eu « un coup de cœur pour le territoire », cette femme active pousse plus loin son engagement au service du territoire.

Un comité consultatif

Cet engagement qui lui paraît logique, comme elle nous l’explique : « Je suis une femme qui mène des projets. [...] J’ai un engagement associatif depuis ma jeunesse et finalement ce nouveau projet pour Erdre-en-Anjou se fait dans la continuité logique des choses. »

Après un engagement associatif fort de longue date, Yamina Riou présente « une véritable envie d’aller au cœur des décisions pour préparer l’avenir des habitants et de nos enfants. »

Le caractère sans étiquette de sa liste est un autre point sur lequel insiste Yamina Riou.

Contact par mail à terresdavenir2020@gmail.com ou sur le site Internet de la liste.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 20 septembre 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire