Le ministre de l'Education et de la Jeunesse attendu dans quelques jours dans un lycée de Segré

21h27 - 19 septembre 2019 - par D.A
Le ministre de l'Education et de la Jeunesse attendu dans quelques jours dans un lycée de Segré
Le ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse, Jean-Michel Blanquer, sera de passage à Segré lundi 23 septembre. - © gouvernement.com

Une nouvelle visite ministérielle rythmera la journée du lundi 23 septembre à Segré. Le ministre Jean-Michel Blanquer ira à la rencontre des élèves et de l'équipe pédagogique du lycée Blaise-Pascal.

Après le passage de Marc Fesneau, ministre français en charge des Relations avec le Parlement, en avril 2019 dans le cadre de la Foire-exposition de Segré, un nouveau ministre fera une halte dans le Segréen.

Selon nos informations, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse sera en déplacement à Segré lundi 23 septembre. Attendu au lycée Blaise-Pascal peu après 12 h, il procèdera à une visite dans plusieurs classes et échangera avec les élèves au sujet de la réforme du lycée.

Repas au self et échanges au programme

Après un repas au self, un échange avec les enseignants, il est prévu une présentation du nouveau dispositif de gestion des ressources humaines de proximité dans l'académie de Nantes. Cette sortie ministérielle se terminera par une visite des extérieurs du lycée en abordant les questions de développement durable.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire