Une année « millésimée » pour le Lions club segréen

17h00 - 12 septembre 2019 - par D.A
Une année « millésimée » pour le Lions club segréen
Au total, le Lions club Segré qui rayonne largement dans le Segréen compte 25 adhérents. - © Haut Anjou

Les Lions clubs restent présents dans les paysages locaux. Celui de Segré qui compte 25 membres cherche à évoluer tout en gardant ses valeurs et ses rendez-vous incontournables. Il fêtera plusieurs anniversaires cette année.

Le Lions club de Segré a pris pour habitude de changer régulièrement de président. « En général, on change tous les ans ou tous les deux ans », annoncent quelques membres réunis à Segré pour présenter les temps forts de l’année.

Un président dans la continuité

Depuis quelques semaines, c’est donc Christian Méchineau qui a pris la présidence du Lions. Un nom de famille qui n’est pas inconnu de tout bon Segréen puisqu’il est le fils de Marcelle Méchineau, la présidente au caractère bien trempé de la société Saint-Vincent-de-Paul.

Ce nouveau président espère « poursuivre les actions de mes prédécesseurs pour porter le Lions club et maintenir ses actions et ses valeurs ».

Une année importante

« C’est une année importante pour notre Lions », annonce Christian Méchineau. En effet, elle marquera le 10e anniversaire de leur incontournable Rando de la Verzée mais aussi le 60e anniversaire du Lions.

Contact - Le Lions club international de Segré dispose désormais d’une adresse mail à segre.secretariat@gmail.com. Contact : Christian Méchineau au 06 79 20 05 79.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 6 septembre 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire