Sud-Mayenne : plusieurs commerces victimes de cambriolages

06h00 - 13 septembre 2019 - par M.A
Sud-Mayenne : plusieurs commerces victimes de cambriolages
Les malfaiteurs ont sévi cagoulés et gantés (photo Archives). - © DR

Après la boucherie, la crèche et des artisans de Quelaines en juillet, le sud-Mayenne a de nouveau été touché par une série de cambriolages. Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 septembre, plusieurs commerces ont été visités.

De la colère. C’est bel et bien le sentiment qui prédominait à la boulangerie La p’tite Zoé de Saint-Fort mercredi 11 septembre.
L’établissement a en effet été victime d’un cambriolage dans la nuit du mardi au mercredi . « Il était entre 00 h 30 et 00 h 45 quand, au moins deux malfrats cagoulés et gantés se sont introduits dans la boulangerie en donnant un grand coup de pied dans la porte automatique », raconte Katia Ricard.

Sur les caméras de vidéosurveillance installées dans la boutique, ils constatent que les voleurs se sont, dans un premier temps, dirigés vers la caisse, « que nous avions laissée ouverte, et vide, sur les conseils d’un gendarme venu quelques mois auparavant faire de la prévention ».

Des vols dans la nuit

Mercredi matin, les gendarmes étaient également avenue Garnier à Château-Gontier au restaurant La Cantine et à la clinique vétérinaire pour vraissemblablement constater des vols qui auraient eu lieu la même nuit.

Les forces de l’ordre sont également intervenues au garage Jouare de Villiers-Charlemagne, installé dans la zone industrielle du Poteau, qui a lui aussi été cambriolé dans la même nuit.

Plus d'informations dans notre édition du vendredi 13 septembre 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire