Le duo acrobatique Phasmes ouvre la saison culturelle du Cargo à Segré

17h00 - 11 septembre 2019 - par G.Y
Le duo acrobatique Phasmes ouvre la saison culturelle du Cargo à Segré
Vincent Brière et Voleak Ung, les deux interprètes de Phasmes.

Vendredi 13 septembre, l’équipe du Cargo sera au complet pour accueillir le public à la soirée d’ouverture de la nouvelle saison culturelle de Segré-en-Anjou-bleu. Le duo acrobatique Phasmes de la Cie Livertivore s'y produira à 20h.

Après le mot d’accueil de Colette Romann, adjointe à la culture, et la présentation de la programmation par la directrice Caroline Géraud, les Segréens se verront proposer Phasmes, un spectacle d’acrobatie. Trente minutes de figures acrobatiques assurées par un étonnant duo de la Cie Libertivore.

Figures abstraites et évocatrices

Dans un clair-obscur, une mystérieuse entité nous fait face. Empruntant à l’animal, au minéral comme au végétal, cette chimère va muter, se déployer, interagir avec son environnement. Convié à épier cette intimité, le spectateur est saisi par de furtives apparitions : le duo se déploie et se contracte, faisant naître des figures abstraites et évocatrices, tels des phasmes sans queue ni tête…
Une belle performance des deux interprètes Vincent Brière et Voleak Ung à ne pas manquer !

Pour cette nouvelle saison, le Cargo propose pas moins de 44 représentations en tout genre : cirque, magie, théâtre, chanson, danse, manipulation d’objets, etc.

Pratique - Phasmes, spectacle gratuit vendredi 13 septembre à 20 h au Cargo, après la présentation de la saison à 19 h.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire