Des joueurs du club de foot de Sainte-Gemmes sur la pelouse du Stade de France ce mardi 10 septembre

18h00 - 10 septembre 2019 - par D.A
Des joueurs du club de foot de Sainte-Gemmes sur la pelouse du Stade de France ce mardi 10 septembre
Les jeunes joueurs porteront l'une des bâches sur le terrain avant le coup d'envoi de la rencontre France-Andorre, mardi 10 septembre. - © capture d'écran M6

Une vingtaine de joueurs de U13, U14 et U15 du club de football de Sainte-Gemmes-d'Andigné seront sur la pelouse du Stade de France ce mardi 10 septembre. Une nouvelle fierté pour le club local après la seconde sélection de Léo Dubois aux côtés des Bleus.

Il y a quelques jours les membres et bénévoles du Sporting club gemmois (SCG) se rejouissaient de la seconde sélection en Equipe de France de leur ancien joueur local Léo Dubois.

Une seconde nouvelle a de quoi donner le sourire au club de foot de Sainte-Gemmes-d'Andigné puisque 18 joueurs de 13, 14 et 15 ans auront l'honneur de pouvoir fouler la pelouse du Stade de France ce mardi 10 septembre. Ils tiendront une bâche sur le terrain juste avant le match qui opposera les Bleus à l'Andorre (éliminatoires de l'Euro 2020). Ces jeunes ont cette chance là grâce à un jeu remporté par l'un des encadrants du club.

Ils assisteront à l'échauffement

« Les enfants sont attendus vers 16 h 30 au Stade de France, où ils prendront part, dans un premier temps, à une répétition générale, annoncent les membres du club. Ensuite, peu avant le début du match, viendra le moment tant attendu où ils apporteront la bâche sur le terrain et assisteront de très près à l'échauffement des Bleus. Enfin, ils termineront leur soirée en tribune avec les dirigeants qui les accompagnent, où ils assisteront, on l'espère, à une victoire de l'équipe de France ! »

« On espère aussi que Léo Dubois sera sélectionné pour ce match, et là ce serait super pour le SCG ! », annonce le club. Le match est à suivre à 20h45 sur TF1.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire