Sans permis, alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, il vole un véhicule et provoque un accident à Pouancé

11h55 - 10 septembre 2019 - par D.A
Sans permis, alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, il vole un véhicule et provoque un accident à Pouancé
L'individu a causé un accident à Pouancé, samedi 7 septembre, avec un véhicule qu'il avait volé.

Un jeune homme de 22 ans a été interpellé par les gendarmes samedi 7 septembre. Un peu plus tôt il avait causé un accident de la circulation à Pouancé au volant d'un véhicule qu'il avait dérobé.

Une femme a été victime d'un accident de la circulation routière samedi 7 septembre 2019 à Pouancé, aux environs de 20 h. Une voiture l'a percutée avant d'endommager un réverbère et de poursuivre sa route.

Les militaires de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-bleu sont rapidement arrivés sur place. Au gré de leurs investigations, ils ont découvert que ce chauffard venait de voler le véhicule et les témoignages recueillis ont permis de l'identifier rapidement. Il s'agit d'un jeune homme de 22 ans, originaire de Pouancé et déjà connu de la justice.

A la maison d'arrêt d'Angers

Le jeune homme conduisait sans permis, alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants. Placé en garde à vue dans le courant de la nuit du samedi 7 au dimanche 8 septembre, l'individu a été déféré lundi 9 septembre devant le substitut du procureur de la République puis incarcéré à la maison d'arrêt d'Angers. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel d'Angers mercredi 11 septembre.

La conductrice du véhicule percuté se plaignait de douleurs au dos. Les sapeurs-pompiers l’ont évacué à l’hôpital pour un examen de contrôle.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire