Guillaume Canet présente son dernier film au Palace à Château-Gontier

18h53 - 07 septembre 2019 - par R.G
Guillaume Canet présente son dernier film au Palace à Château-Gontier
Guillaume Canet et Edouard Bergeron au Palace, samedi 7 septembre. - © Haut Anjou

Guillaume Canet présentait son dernier film, Au nom de la terre, samedi 7 septembre au cinéma Le Palace à Château-Gontier.

Six mois après avoir tourné Au nom de la terre en Mayenne, Guillaume Canet et le réalisateur Edouard Bergeron étaient de retour samedi 7 septembre pour présenter le film au cinéma Le Palace, à Château-Gontier.

« C'est toujours agréable de revenir dans les départements où le film a été tourné. Les gens sont touchés par la thématique et les débats sont toujours très intéressants », explique l'acteur.

« Faire avancer les choses »

328 spectateurs étaient présents dans les deux salles que Le Palace avait mis à disposition.

Un échange bon enfant d'une quinzaine de minutes s'est déroulé dans les deux salles avec le public, avant la projection.

Avec ce film sur l'agriculture intensive, le réalisateur espère « réveiller les consciences et faire avancer les choses. »

« Même si je ne suis pas issu du milieu agricole, c'est un sujet qui m'intéresse, assure Guillaume Canet. Je pense que le cinéma est encore un endroit où on peut encore capter l'attention et j'aimerais que le film unisse les gens dans la bonne direction puisque c'est seulement à cette condition qu'on y arrivera. »

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire