Six combats au douzième gala de catch ce dimanche à Château-Gontier

15h00 - 25 août 2019 - par R.G
Six combats au douzième gala de catch ce dimanche à Château-Gontier
Le gala de catch est toujours un rendez-vous suivi (Archives). - © Haut Anjou

Pour cette dernière journée des fêtes de la Saint-Fiacre, ce dimanche 25 août, vide-greniers, concours de chevaux percherons, gala de catch et feu d'artifice sont au programme.

En partenariat avec la Wrestling stars, fédération européenne de catch, la Ville, organise pour la douzième année son traditionnel gala de catch, dimanche 25 août dans la halle du Haut-Anjou (16h) lors des fêtes de la Saint-Fiacre. Six combats sont au programme de ce rendez-vous très suivi et gratuit.

Flesh Gordon catcheur de longue date sera assis à la table des officiels et coprésentera le gala. Il en donne le détail : « Le premier combat se disputera entre Hugo Perez, le mercenaire équatorien et El fantastico Jaguar. Le deuxième combat aura lieu entre sir Ducan Mac Ness, le ténébreux lord anglais et Justicia Golden, le justicier. Le troisième sera un combat féminin qui opposera Angel’s Bombita, la petite bombe du ring, une habituée du gala de catch à la Saint-Fiacre, à Gladys de Béarn la princesse. »

Il poursuit : « Dans le quatrième combat s’affronteront Sheik Kamel le guerrier touareg et Prince Zefy la légende noire. Pour le cinquième combat, Ganon Gray le redoutable tentera de vaincre François Brisbart champion de France. Le sixième combat sera explosif. Ce sera un match final à six, arbitré par monsieur Jacky et monsieur David Vincent, présenté par monsieur Albouy, et moi-même en tant que juge de table. »

Un feu d'artifice à 22h15

En parallèle, ce dimanche se déroule également le vide-greniers en plein air jusqu'à 18 h, un concours de chevaux percherons organisé par le syndicat départemental des éleveurs de race. Et ce avant le feu d’artifice qui sera tiré depuis le quai de Verdun à 22 h 15.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire