EN IMAGES. Un match de gala de handball pour inaugurer le complexe sportif du Pressoiras à Château-Gontier

22h45 - 20 août 2019 - par R.G
EN IMAGES. Un match de gala de handball pour inaugurer le complexe sportif du Pressoiras à Château-Gontier
Les Nantaises (en blanc) ont battu Chambray-lès-Tours lors de de match de préparation. - © Haut Anjou

En attendant l'inauguration officielle du chantier d'extension-rénovation du complexe sportif du Pressoiras, les spectateurs ont pu découvrir la nouvelle salle multisport ce mardi 20 août lors d'un match de gala féminin.

L'Union sud-Mayenne (USM) a sorti le grand jeu, et les griffes, ce mardi 20 août. Le club de handball a organisé une rencontre de gala dans la nouvelle salle multisport du complexe sportif du Pressoiras à Château-Gontier

En match d'ouverture, les spectateurs, qui ont pu découvrir en avant-première ce nouvel équipement sportif du Pays e Château-Gontier, ont suivi la rencontre opposant les seniors filles de la Convention Union sud-Mayenne/L'Huisserie à celles de l'US Lavalloise handball.

Un nouveau logo dévoilé

Et à 20h, les tribunes étaient bien garnies pour le match de gala tant attendu. Plus de 800 supporters étaient ainsi présents pour assister à la rencontre entre Nantes Atlantique et Chambray-lès-Tours. Deux équipes évoluant en Division 1 féminine et qui débuteront en championnant dès mercredi prochain. Et au final, ce sont les Nantaises qui se sont imposées (24-19).

Mais avant le début du match, petite surprise, le nouveau logo du club castrogontérien a été dévoilé au public.

Réalisé par Guillaume Hervès, c'est une panthère laissant apparaître des griffes rouges qui fera office de nouvel emblème pour les joueurs et joueuses sud-mayennais.

En attendant l'inauguration officielle du chantier de la rénovation-extension du complexe sportif du Pressoiras, les jeunes n'ont pas boudé leur plaisir lors de la séance de dédicaces avec les joueuses à l'issue de la rencontre.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire