Une conductrice s'assoupit au volant à Château-Gontier

18h06 - 20 août 2019 - par R.G
Une conductrice s'assoupit au volant à Château-Gontier
La conductrice a été désincarcérée par les pompiers. - © Haut Anjou

Un accident impliquant une voiture et un utilitaire s'est produit ce mardi 20 août route de Loigné-sur-Mayenne à Château-Gontier. Les deux conducteurs ont été blessés.

Mardi 20 août vers 17h35, les pompiers sont alertés d'un accident route de Loigné-sur-Mayenne à Château-Gontier. Une voiture Citroën Cactus conduite par une femme de 67 ans circulait dans le sens Quelaines-Saint-Gault - Château-Gontier.

D'après des témoins, l'automobiliste se déportait régulièrement de sa voie. Selon les premiers éléments, elle se serait assoupie au volant.

Un utilitaire de livraison rapide arrivant en face a tenté de l'éviter. Toutefois, un choc entre les deux véhicules s'est produit projetant la voiture dans le fossé opposé à sa voie. 

Les deux conducteurs hospitalisés

Elle s'est immobilisée sur le flanc droit. La conductrice, consciente, a été désincarcérée par les secours. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier du Haut-Anjou à Château-Gontier tout comme le conducteur de l'utilitaire, âgé de 65 ans, pour des examens de contrôle. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

La circulation est actuellement coupée sur la départementale en direction de Loigné-sur-Mayenne.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire