EN IMAGES. Le public à l'honneur à l'hippodrome du Lion-d'Angers

21h56 - 17 août 2019 - par D.A
EN IMAGES. Le public à l'honneur à l'hippodrome du Lion-d'Angers
Les 3 lauréats du concours de pronostics (à droite) ont été récompensés à l'issue de la dernière course du jour. - © Haut Anjou

Ce samedi 17 août, les organisateurs lionnais ont multiplié les animations pour satisfaire des spectateurs venus nombreux malgré une pluie quasi incessante.

Concours de pronostics et animations de fauconnerie ont été particulièrement appréciés et suivis par un public familial. Habitués des hippodromes comme néophytes ont également pu observer de près chevaux et jockeys dans le rond de présentation avant chaque épreuve.

Une famille vernie

Si les familles ont donc été mises à l'honneur tout l'après-midi, l'une d'entre elles est ressortie grande gagnante de la journée : la famille Massin. Et si la victoire d'Alison, sur Natsume dans la 4ème course, était déjà une belle surprise, que dire de celle de sa grand-mère Michèle, lauréate du concours de pronostics aux côtés de Reine-Marie et de Mickaël ?

Une partie de la famille Hinault présente

Au moins ces quatre-là se sont-ils mouillés pour l'emporter, au contraire des rapaces présents non loin de là et qui détestent l'être.

Et, comme les équidés, c'est bien en prenant leur envol le temps d'un instant qu'ils ont régalé le public, dont une partie de la famille du champion cycliste Bernard Hinault, de passage à l'hippodrome du Lion-d'Angers. Aucune trace en revanche de l'humoriste Nicolas Canteloup dont le cheval, Cottin Madrik, courait pourtant dans la sixième course...

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire