Château-Gontier : un nouveau défi pour Jérémy Côme, Monsieur bonnes manières

06h00 - 16 août 2019 - par R.G
Château-Gontier : un nouveau défi pour Jérémy Côme, Monsieur bonnes manières
Avant une rentrée chargée, Jérémy Côme est venu se ressourcer auprès de ses proches quelques jours à Château-Gontier. - © Haut Anjou

Connu pour ses conseils en bonnes manières, le Castrogontérien Jérémy Côme se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Avant cela, il se ressource chez lui dans le sud-Mayenne.

Il s’est fait son nom dans le monde du savoir-vivre à la française et plus précisément des bonnes manières. Fort du succès en librairie de L’art de maîtriser les codes, pour se sentir bien partout en toutes circonstances sorti en avril 2018, une édition poche est prévue en octobre. « Une traduction en mandarin est également programmée », annonce-t-il non sans un brin de fierté.

Une collaboration avec le chef pâtissier de Matignon

De passage à Château-Gontier pour « se ressourcer » auprès des siens avant de rejoindre son ami Bruno Madinier (comédien qui a notamment joué dans la série Les Cordier, juge et flic) pour profiter de quelques jours en Bretagne, Jérémy Côme reste malgré tout très sollicité.

Il raccroche quelques minutes plus tôt d’une conversation avec la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Des Miss qu’il retrouvera d’ailleurs en novembre à Tahiti pour la quatrième année consécutive afin de leur prodiguer les conseils de bonnes manières.

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 16 août 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire