Ça bouge dans les commerces de Château-Gontier

06h00 - 09 août 2019 - par R.G
Ça bouge dans les commerces de Château-Gontier
Dans le centre-ville Julia Hamon et Philippe Houdus sont les nouveaux propriétaires du bar de l’Hôtel de ville. - © Haut Anjou

Déménagement, reprise d’activité ou installation, plusieurs changements dans les commerces de centre-ville et de périphérie sont actés ou en cours.

De nouveaux propriétaires pour le bar de l’Hôtel de ville... Sylvain Manier a vendu son commerce à un couple breton après douze ans à la tête du BHV, comprenez le bar de l’Hôtel de ville. Après quelques jours de fermeture, Julia Hamon et Philippe Houdus ont rouvert  mardi 6 août. Le couple souhaite notamment organiser des concerts et proposer une restauration rapide.

...et pour la boucherie des Halles. Installés depuis douze ans, Brigitte et Jean-Marie  Grelard ont vendu la boucherie des Halles à l’un de leurs anciens ouvriers. Aurélien Paumard est ainsi de retour dans un commerce qu’il connaît bien. Il continuera à proposer, aux côtés de sa femme et deux salariés, de la boucherie, charcuterie et traiteur. Après quelques travaux de rénovation, le commerce rouvrira début septembre.

Ouverture d’un restaurant asiatique. Depuis la fermeture fin 2018 de Chauss’expo dans la zone de Terre-Rouge, la cellule était vide. C’est un restaurant asiatique (wok, grillades, japonais...) qui le remplacera prochainement.

Découvrez les autres ouvertures, changements d'adresses... des commerces de Château-Gontier dans notre édition du Haut Anjou du vendredi 9 août 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire