Christelle, cette habitante qui fait revivre les commerces de la petite commune de Contigné

17h00 - 20 juillet 2019 - par D.A
Christelle, cette habitante qui fait revivre les commerces de la petite commune de Contigné
A 50 ans, Christelle Ortiz vient de rouvrir un deuxième commerce dans la commune. - © Haut Anjou

Les habitants de la commune déléguée de Contigné ont retrouvé leur commerce local, rue Charles-de-Gaulle. Fermé depuis un peu plus de six mois, la gérante du restaurant d’en face vient de le rouvrir avec quelques changements.

Après avoir terminé son service au restaurant La Fourchette gourmande, un autre emploi attend Christelle Ortiz, à Contigné. Cette gérante du restaurant local qu’elle a rouvert rue Charles-de-Gaulle il y a maintenant près de deux ans vient tout juste de rouvrir le commerce multiservices de la commune déléguée.

Une formule snack

Décidément, les Contignéens peuvent donc remercier cette femme de 50 originaire de La Flèche. Ce commerce fermé depuis un peu plus de six mois revit grâce à son implication pour la commune qui n’est pas nouvelle : « Quand le gérant de l’épicerie bar qui faisait aussi restaurant a fermé, j’avais déjà repris la vente des journaux dans mon restaurant, glisse la commerçante. Je faisais aussi un peu d’épicerie en vendant les produits de première nécessité, mais peu de personnes venaient. »

Pratique - Le Newton’s, 18, rue Charles-de-Gaulle, à Contigné. Ouvert le mardi de 9 h à 13 h, mercredi et jeudi de 9 h à 13 h et de 16 h à 20 h, vendredi de 9 h à 13 h et de 16 h à 22 h, samedi et dimanche de 9 h 30 à 13 h 30 et de 16 h à 20 h. Contact : 02 41 32 87 28.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 19 juillet 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire