Un Mayennais remporte 7 millions d'euros au Loto du patrimoine

17h25 - 16 juillet 2019 - par R.G
Un Mayennais remporte 7 millions d'euros au Loto du patrimoine
Le Mayennais se partage les 14 millions d'euros avec un habitant du Rhône. - © Française des jeux

Un Mayennais a remporté sept millions lundi 15 juillet grâce au tirage du Loto du patrimoine. L'heureux gagnant, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a 60 jours pour se faire connaître.

Alors que le tirage du 14 juillet pour le Loto du patrimoine n'a fait aucun gagnant, les 14 millions d'euros ont donc été remis en jeu lundi 15 juillet. Et ils ont été deux en France à trouver les bons numéros (10-1-19-13-3 et 4).

Le premier habite dans le Rhône et le second est Mayennais. Les deux grands gagnants se partageront ainsi la somme de 14 millions d'euros, soit 7 millions chacun.

Une somme identique à Andouillé en 2016

Ni l'identité, ni le lieu où a été validé le ticket ne sont connus. Le gagnant a désormais 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la Française des jeux, annonce Tirage gagnant.

La précédente somme aussi importante qui avait été remportée en Mayenne remonte à juillet 2016 à Andouillé comme l'indiquent nos confrères du Courrier de la Mayenne

Rappelons également que deux sites historiques du Haut-Anjou font partie des monuments retenus pour le Loto du patrimoine 2019 : le moulin à eau de la Petite Bavouze à Ménil (Mayenne) et le prieuré de la Jaillette à Louvaines (Maine-et-Loire).

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire