Saint-Denis-du-Maine : plus de 500 triathlètes à la base de la Chesnaie le 14 juillet

18h10 - 11 juillet 2019 - par R.G
Saint-Denis-du-Maine : plus de 500 triathlètes à la base de la Chesnaie le 14 juillet
Les licenciés de Sablé-sur-Sarthe et Château-Gontier ont réalisé des entraînements communs ces dernières semaines - © Haut Anjou

Le triathlon à la base de la Chesnaie à Saint-Denis-du-Maine surfe sur le succès de la première édition organisée l'an dernier. Dimanche 14 juillet, la barre des 500 participants sera largement dépassée (464 en 2018).

La deuxième édition du triathlon de la Chesnaie se déroulera ce dimanche 14 juillet. En milieu de semaine, les épreuves S et S relais étaient déjà complètes avec plus de 300 participants. Il restait encore quelques places pour le XS ouvert aux plus de 14 ans (350 m de nage, 11 km de vélo et 2,5 km de course), dont le départ sera donné à 10 h.

Encore des places disponibles chez les jeunes

Les deux épreuves pour enfants ( 6 - 9 ans à 13 h et 10 - 13 ans à 13 h 30) affichaient, elles aussi, encore une quinzaine de  places chacune. Les vainqueurs homme et femme de l’épreuve S, Adrien Leroux (tout récent champion de France élite en catégorie S3) et Nelly Buchot, seront bien présents pour défendre leur titre.

Sur un site qui s’y prête parfaitement, les organisateurs du Triathlon base de la Chesnaie pourront compter sur la mobilisation de plus de 80 bénévoles tout au long de la journée. Labellisé féminin et handisport, le triathlon accueillera notamment Stéphane Bahier, triathlète handisport mayennais, médaillé à plusieurs reprises aux championnats d’Europe et du monde.

Pratique - Deuxième édition  du triathlon de la Chesnaie à Saint-Denis-du-Maine, dimanche 14 juillet à partir de 10 h. Inscription en ligne sur espacecompetition.com jusqu’à la veille du triathlon.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire