L'extension de la piscine de Segré se dévoile peu à peu

11h00 - 09 juillet 2019 - par D.A
L'extension de la piscine de Segré se dévoile peu à peu
Les travaux de la piscine seront terminés pour ses 20 ans. - © Haut Anjou

Les travaux de la piscine Les Nautiles se profilent. Le bassin nordique extérieur et des espaces dédiés à l'amusement des plus jeunes permettront de toucher davantage tous les publics. La livraison est prévue pour octobre 2020.

Ces derniers mois, à chaque nouvelle réunion de conseil municipal, on en apprend davantage sur le projet d'extension de la piscine Les Nautiles de Segré. Jeudi 27 juin, les élus de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu ont débattu sur ce projet en réflexion depuis 2014.

Marie-Agnès James, première adjointe au maire, a détaillé le projet d'extension dont la majeure partie des investissements sortira de terre à l'extérieur de la piscine : « Concernant le bassin nordique, on est parti sur la base de quatre lignes et en option deux lignes supplémentaires pour ce bassin. Et égalrment en option une quatrième piste supplémentaire sur le pentagliss et une option sur un espace jeux enfants, un splashpad. »

Livraison en 2020

Comme le souligne Marie-Agnès James, ces nouveaux équipements permettraient d'« attirer tous les publics » et de répondre aux « objectifs que projet qui sont de proposer plus de créneaux publics, de disposer d'un bassin extérieur nordique et également d'élargir l'offre à destination des familles du territoire »

L'article dans son intégralité à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 5 juillet 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire