EN IMAGES. Les festivités du 10e Saveurs jazz festival sont lancées au parc Bourg-Chevreau de Segré

22h46 - 04 juillet 2019 - par D.A
EN IMAGES. Les festivités du 10e Saveurs jazz festival sont lancées au parc Bourg-Chevreau de Segré
- © Haut Anjou

La 10e édition du Saveurs jazz festival de Segré est lancée. Les artistes vont se succéder sur les deux scènes, l'une à accès gratuit, jusqu'à dimanche soir.

Alors qu'un avant-goût du 10e Saveurs jazz festival de Segré était déjà proposé dès mercredi 3 juillet, la première soirée dans le parc du lycée Bourg-Chevreau se déroulait jeudi 4 juillet. Une soirée seulement à accès payant, une première depuis la création de l'événement musical. Pour les suivantes, l'accès du village sera gratuit, tout comme les concerts qui se dérouleront sur la scène qui y est installée.

Pour cette édition anniversaire, les organisateurs ont fait le pari du plein-air, en réorganisant totalement le site du Saveurs jazz. A 20 h, c'est Carine Bonnefoy Trio qui a ouvert les festivités avec un jazz classique et détendu.

A 21 h 30, c'est Thomas de Pourquery qui a pris place sur la Scène de la Marmite. Une barbe de hipster, un saxo et surtout une voix aigüe et envoutante.

Ca continue jusqu'à dimanche

La programmation complète à découvrir en musique :

Pratique - 10e édition du Saveurs jazz de Segré, dans l'enceinte du lycée Bourg-Chevreau, rue du 8-Mai 1945. Billetterie sur le site Internet de l'événement.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire