L’Autre radio déménage ses locaux de Château-Gontier en septembre

06h00 - 11 juillet 2019 - par S.P
L’Autre radio déménage ses locaux de Château-Gontier en septembre
L’assemblée générale de L’Autre association s’est déroulée lundi 1er juin. - © Haut Anjou

L’assemblée générale de L’Autre association, support de L’Autre radio, s’est déroulée lundi 1er juillet, à l’hôtel de ville du Pays-de-Château-Gontier.

Le président de L’Autre association, Christophe Feuillet, s’est dit satisfait des actions de la radio : « Nous avons fondé l’association sur des valeurs d’altruisme, de partage, de lutte contre toute forme d’exclusion, de promotion du territoire et d’éducation au média radio. Nous sommes présents sur tous ces fronts ».

La grosse actualité de cette année 2018, c’était évidemment l’anniversaire des dix ans de L’Autre radio, les 7 et 8 décembre, avec trente heures de direct, 16 émissions et plus de 300 spectateurs. « On est content que le public ait répondu présent », se félicite le président.

Une grande consultation à venir

Pour les orientations de l’année à venir, l’association a confirmé son déménagement du boulevard Miliana vers la rue du Général-Lemonnier.

Une grande consultation va être lancée à destination de toutes les personnes intéressées pour faire un état des lieux de la radio.

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 5 juillet 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire