Une nouvelle activité à tester sur la base de loisirs place du Moulin-sous-la-Tour à Segré

11h00 - 29 juin 2019 - par D.A
Une nouvelle activité à tester sur la base de loisirs place du Moulin-sous-la-Tour à Segré
Les gyropodes d’André Daidj seront à tester sur la base de loisirs à compter de vendredi 28 juin. - © Haut Anjou

Pour la 4e année consécutive, une base de loisirs ouvrira place du Moulin-sous-la-Tour à Segré du vendredi 28 juin jusqu’au dimanche 25 août. Elle accueillera le public chaque vendredi, samedi, et dimanche de 14 h à 19 h, ainsi que mercredi 14 et jeudi 15 août.

Cette année, la base de loisirs gérée en partenariat entre la municipalité et Anjou sport nature souhaite enrichir l’offre d’activités en proposant la location de gyropodes pendant les jours d’exploitation du site.

Ces gyropodes pourront être loués pour des parcours découverte : une initiation à la conduite de ce moyen de locomotion alternatif sera proposée pour 12 € la demi-heure et 15 € l’heure (les équipements de sécurité seront fournis sur place). C’est l’entreprise OBW Street Style d’Angers, installée également depuis quelques mois à Segré, qui met à disposition ses gyropodes.

Du tout terrain

Anjou sport nature propose plusieurs sortes de gyropodes comme le tout-terrain ou de l’urbain selon la fonction voulue ; deux de ces gyropodes devraient être présents tout au long de l’ouverture du site.

« J’ai le sentiment que les activités que nous proposons sur la base de loisirs répondent parfaitement aux besoins », admet Vincent Aubry, directeur d’Anjou sport nature.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire