Un nouveau magasin bio va ouvrir ses portes à Saint-Fort à la mi-juillet

06h00 - 01 juillet 2019 - par S.P
Un nouveau magasin bio va ouvrir ses portes à Saint-Fort à la mi-juillet
Germain Le Borgne, le propriétaire gérant du magasin aux côtés de Maud Chatenet, assistante commerciale. - © Haut Anjou

En gestation depuis quatre ans, le projet d’ouverture d’un magasin bio à Saint-Fort est en passe d’être concrétisé. Le propriétaire gérant, Germain Le Borgne, va créer quatre embauches.

Le chantier dure depuis six mois ; il s’achève début juillet. à proximité de la boulangerie La petite Zoé est sorti de terre un espace commercial de 650 m2 aux couleurs vert et marron.

La viande locale, achetée directement à la ferme, arrivera à partir du mois de septembre, en attendant elle sera régionale ou nationale. « Nous travaillons avec beaucoup de producteurs locaux, environ 30 à 40 %, et pour le reste avec des producteurs régionaux, uniquement en bio. »

Revenir à des tarifs attractifs

« Et puis, avoir un nouveau magasin bio était indispensable. Dans le bio, il est temps de revenir à des tarifs attractifs d’un point de vue rapport qualité-prix », poursuit le gérant.

Bio Fort santé, le nom du magasin bio, proposera du conseil à la clientèle, « ce qui est loin d’être le cas partout dans ce secteur », ne mâche pas ses mots Germain Le Borgne.

Pratique - Le magasin Bio Fort santé sera ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h à partir du mercredi 17 juillet. Tél. : 02 43 70 83 36 ou biofortsante@gmail.com

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 28 juin 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire