Appel à témoins après une agression au couteau à Bouère

17h00 - 21 juin 2019 - par R.G
Appel à témoins après une agression au couteau à Bouère
Les gendarmes de Château-Gontier lancent un appel à témpins. - © Haut Anjou

L'altercation entre deux automobilistes s'est déroulée lundi 17 juin à Bouère. La victime a reçu un coup de couteau au flanc gauche.

Lundi 17 juin, à 17 h, au lieu-dit Le Poteau à Bouère, une altercation s’est produite entre deux automobilistes. à la suite d’un dépassement d’un convoi exceptionnel, les deux conducteurs en direction de Bouessay, qui se suivaient, peut-être de près, en sont venus à se quereller.

Le ton est monté d’un cran à tel point que l’un d’entre eux, un homme de 53 ans à bord d’une Toyota Yaris, a été victime d’un coup de couteau au flanc gauche.

Une enquête en cours

Son pronostic vital était engagé. Il a été transporté par le Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) vers le centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angers.

Choqué, l’homme poignardé a expliqué aux gendarmes les motifs de l’altercation, en ayant semble-t-il beaucoup de mal à donner une description de son agresseur et de sa voiture.

Une enquête de gendarmerie est en cours. Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver l’agresseur comme annoncé dans notre édition du Haut Anjou de ce vendredi 21 juin.

Toute personne ayant des éléments d’information peut contacter la brigade de recherche de Château-Gontier-sur-Mayenne en composant le 17.

Mots clés : Mayenne, bouère, gendarmerie,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire