Deux jeunes footballeurs azéens en route vers le Stade lavallois

19h00 - 23 juin 2019 - par R.G
Deux jeunes footballeurs azéens en route vers le Stade lavallois
Les jeunes footballeurs azéens entourent leurs deux coéquipiers assis, Melvin Reverdy (maillot violet) et Jules Crublet (les bras croisés). - © Haut Anjou

Deux jeunes footballeurs licenciés à l'ES Azé quittent le club pour rejoindre le club phare du département, le Stade lavallois. Leurs coéquipiers les ont mis à l'honneur lors du dernier entraînement de la séance.

Ce sont deux jeunes formés à l’ES Azé qui quittent le club. Jules Crublet et Melvin Reverdy porteront les couleurs du Stade lavallois à partir de la saison prochaine.

Le premier, milieu droit, évoluera chez les U12 alors que son camarade azéen, milieu central, rejoindra l’équipe U11. Deux départs qui ont été fêtés par leurs coéquipiers mercredi 19 juin à l’issue du dernier entraînement de la saison.

« Une récompense » pour les éducateurs

Pour le responsable de l’école de foot qui compte 47 enfants, c’est « la récompense du travail de l’ensemble des éducateurs ». Bruno Bonnier, qui prendra une année sabbatique après sept années dans cette fonction, ne cache pas sa fierté de voir ses protégés rejoindre le club phare du département.

Pour les deux jeunes azéens, c’est un rythme plus soutenu d’entraînements qui les attend.

Pas de quoi les effrayer. « C’était notre objectif », déclarent-ils.

Mots clés : Azé, football, Mayenne, laval,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire