Une formule réduite pour la Fête de la musique à Segré

17h00 - 18 juin 2019 - par G.Y
Une formule réduite  pour la Fête de la musique à Segré
Patrice Delêtre se produira devant Le Royal et Antalya Kebab dans le centre-ville de Segré. - © D.R.

L’édition 2019 tombe pile-poil vendredi 21 juin, jour officiel de la Fête de la musique. à Segré, l’office municipal des loisirs et des associations a opté pour une formule réduite avec quelques nouveautés chez les commerçants.

En raison des travaux en centre-ville, la municipalité de Segré-en-Anjou-bleu n’installera pas de scène place de la République. Les festivités sur le parvis de l’hôtel de ville sont maintenues. Elles débuteront à 18 h avec les écoles Bourg-Chevreau Sainte-Anne, les Pierres Bleues, le collège Saint-Joseph et le groupe des Deux-Collines. « La Chorale A Capella se produira pour la première fois. Seule en première partie, puis en compagnie de l’ensemble des Deux-Collines », indique Catherine Baslé, l’élue en charge des festivités. Les animations pendant les changements de plateau ont été confiées à la petite fanfare de l’école de musique de l’Anjou bleu.

Les rues animées de 21h à 1h du matin

Les animations dans les rues du centre-ville vont s’étoffer avec une première participation de la crêperie Le chat gris. L’ensemble irlandais Anjou bleu Ceili Band se produira à partir de 21 h avec les danseurs de l’atelier de Marans. Le public est invité à danser lui aussi sur la place du Quai Lauingen. La circulation sera interdite le long du quai ainsi que dans les rues Pasteur, Victor-Hugo et Gambetta.

Un DJ avec son et lumière sera présent au FS Bar, le guitariste Patrice Delêtre devant Le Royal et Antalya Kebab. Ambiance musette et rock avec Amanite à l’Escale. Le bar Le Pasteur prévoit lui aussi une animation musicale. La fête de la musique va se prolonger jusqu’à 1 h du matin.

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 14 juin 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire