Pierre Danaë : « Avant la finale de The Voice, j'avais déjà tout gagné »

08h54 - 07 juin 2019 - par M.A
Pierre Danaë : « Avant la finale de The Voice, j'avais déjà tout gagné »
Pierre Danaë a notamment interprété une reprise de La vie en rose. - © DR

Fin de l'aventure The Voice pour le Sabolien Pierre Danaë, également licencié au club d'athlétisme de Château-Gontier. S'il n'a pas gagné la finale diffusée ce jeudi 6 juin, il estime avoir largement atteint son objectif.

Alors qu’il préparait, en seulement cinq jours, la finale de The Voice, Pierre Danaë avouait être « très fatigué, mais aussi vraiment détendu ».
Celui qui avait été repéré par les producteurs de l’émission ne savait pas à quoi s’attendre et avançait tranquillement, avec le seul objectif de toucher le public et des professionnels de la musique.

« Je me suis pris au jeu de l’émission »

« Et puis, au fil des semaines, je me suis vraiment pris au jeu et j’avais fait de ma qualification pour la finale un véritable objectif », confie l’artiste, dernier talent de l’équipe de Julien Clerc.
Après avoir accepté quelques compromis avec la production, l’athlète licencié au club d’athlétisme de Château-Gontier est remonté sur scène, samedi 1er juin, en transportant, comme il l’avait fait sur les premières étapes, le public et le jury dans son univers. Au piano, sa reprise de The Scientist de Coldplay a fait mouche. « Ma priorité c’était de ressentir le morceau. Alors, oui j’ai fermé les yeux mais visiblement les téléspectateurs ont apprécié. »

« Des contacts avec des maisons de disque »

Satisfait de sa prestation, c’est détendu qu’il a accueilli la nouvelle de sa qualification pour la finale. Et de confier : « A ce niveau-là, j’ai déjà tout gagné. » En effet, en plus d’avoir touché le public, « j’ai déjà plusieurs contacts avec des maisons de disques et je suis en train de constituer une équipe autour de moi pour m’accompagner ».

Ce jeudi 6 juin, c'est avec une reprise de La vie en rose et deux duos, un avec Patrick Bruel et le second avec son coach Julien Clerc, que Pierre s'est présenté devant les téléspectateurs qui ont finalement privilégié Whitney, le talent de Mika.

Mots clés : The Voice, Upac,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire