Zone et Wouahzif en tête d’affiche de Festi’Laigné

14h00 - 13 juin 2019 - par R.G
Zone et Wouahzif en tête d’affiche de Festi’Laigné
La présidente du comité d’animation, Magali Loinard (avec l’affiche entre les mains) autour de membres du bureau. - © Haut Anjou

La troisième édition de Festi’Laigné se déroulera samedi 6 juillet. Comme toujours, une scène sera installée sur le terrain de football où se produiront les artistes. Cette année, ils seront deux groupes.

Dès 20 h, les festivaliers découvriront le groupe Zone, dont l’univers se trouve entre rock’n’roll et funk. Alors que Miss’is Sophie, connue pour ses prestations au cabaret Le Live à Azé, déambulera durant toute la soirée sur le site autant en échasse que pour montrer son talent de cracheur de feu, les spectateurs pourront profiter du concert de Wouazhif à partir de 23 h.

Les artistes qui ont partagé la scène par le passé avec Jacques Higelin ou encore Soldat Louis et Les Fatals picards partageront leur chansons entraînantes avec le public. Côté animation, les plus jeunes pourront également rencontrer le sculpteur de ballons qui leur réalisera des œuvres devant leurs yeux.

Appel aux bénévoles

A un mois de l’événement, les organisateurs sont toujours à la recherche de bénévoles qui souhaiteraient apporter leur aide le jour-J.

Et ce alors que cette année a été fait le choix que les organisateurs préparent eux-même le repas (moules-frites). Ainsi, une réunion de bénévoles se tiendra jeudi 27 juin à 20 h 30 au club house de Laigné (renseignements auprès de Perrine Leclerc au 06 32 28 18 66).


Pratique - Festi’Laigné samedi 6 juillet à partir de 19 h 30 au terrain de football de Laigné. Réservation du repas moules-frites (12€) au 06 45 84 58 92. Repli à la salle de sport en cas de mauvais temps.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire